minecreeps-communauté française Index du Forum

minecreeps-communauté française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur PARADISE-CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecreeps-communauté française Index du Forum -> Serveur Minecraft -> Serveur Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicojudo1
Chef de serveur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: serveur PARADISE-CITY Répondre en citant

bonjours,
tous d'abord je me présente administrateur du serveur PARADISE-CITY qui est un serveur qui tourne 24/24 et 7/7 qui est composé de 20 slots pour l'instant.
notre serveur a été creé tout d'abord il y a environ 2 mois mais il était éberger sur mon ordinateur qui n'était pas tout le temps allumé.
aprés avoir dépasser les 10 personne d'inscrite nous l'avons fait éberger.
il y a a ce jours une trentaine de personne inscrite mais qui ne se connecte jamais en meme temps.

notre serveur est un serveur conviviable et qui peut banir les personne pour un simple petit vole.
il y a une bonne embiance car nous nous connesons presque tous.

vous pouvez venir vous faire connaitre sur notre forum qui va etre relier a se forum: http://paradise-city-minecraft.xooit.fr/index.php.

nous somme prés a agrandir notre serveur mais nous avons besoin de financement donc vous aide le bienvenu pour nous aporter une aide.

je rajouterais des screnn shot pour mieu vous d'ecrire notre serveur et j'invite toute personne du serveur a faire de meme .

a+ et bon jeu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floverfield
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: serveur PARADISE-CITY Répondre en citant

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: serveur PARADISE-CITY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecreeps-communauté française Index du Forum -> Serveur Minecraft -> Serveur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange